CÔTÉ SÉCURITÉ

Garantir le bien-être de nos convives.

La qualité et la sécurité alimentaire sont, au quotidien, le fil conducteur de nos prestations pour vous garantir la plus grande satisfaction.

1. Sécurité alimentaire et Qualité : des notions indissociables dans la restauration collective.

Le préalable à ces prestations de qualité est le respect d’un cadre réglementaire strict et l’application par nos équipes de protocoles précis. Nous formons nous-mêmes notre personnel et veillons à ce qu’il règne dans nos équipes une parfaite conscience des risques alimentaires et une culture de la sécurité alimentaire. Sur l’ensemble des sites que nous gérons et dans une logique d’amélioration continue, nous menons des actions d’autocontrôle poussées sur la qualité des prestations et la sécurité alimentaire.

2. Qualité et suivi de la prestation : 

Instaurer une relation de confiance : Nos chefs de secteur assurent un suivi rapproché de nos équipes de cuisine sur le terrain pour garantir le respect de nos engagements contractuels.

Vous écouter : Des commissions de restauration sont organisées tous les trimestres au cours desquelles, nous travaillons en concertation avec vous, afin de recueillir vos remarques sur nos prestations.

Analyser : Nous sommes très attentifs lors des retours de nos convives sur leurs appréciations de la qualité des plats et produits servis.

Prendre des mesures : Nous réfléchissons à des actions correctives immédiates lorsque nous constatons une possible défaillance de notre part.

3. Hygiène et sécurité alimentaire : 

Nous structurons le système qualité des cuisines afin que le chef et son équipe puissent exercer leur métier dans le respect des règles d’hygiène et sécurité alimentaire. Nous mettons en place la démarche HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) dans nos cuisines afin de garantir la sécurité des convives.

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Nos engagements